Aujourd’hui vous pouvez choisir de devenir celui ou celle que vous avez toujours souhaité être en libérant vos élans, vos passions créatrices, votre naturel. Devenez authentique, autonome, ouvert et à l’écoute de vous-même.

L'HYPNOSE POUR: cesser de fumer, gérer votre poids, améliorer votre sommeil, stopper tocs et phobies, migraines.

QUALITÉ DE VIE : Confiance en soi, développer des croyances constructives, cesser la rumination intérieure, dépasser des périodes difficiles, deuil, séparation, gestion du stress et des émotions.

 

APPRENTISSAGES : Concentration, mémorisation, préparer des examens, créer des apprentissages supplémentaires aux services de vos objectifs.

COACHING: prise de parole en public, mobilisation des ressources, réorientation professionnelĺe, construire .

THÉRAPIE DE COUPLE et THÉRAPIE FAMILIALE : Pour ces thérapies par ma collègue Karine PENIN et moi même pour les séances en couple ou en famille puis chacun choisit son thérapeute pour les séances individuelles.

Chaque séance se déroule dans le respect mutuel, dans la bienveillance

et l’optimisme, dans la confidentialité et l’éthique. Vous pouvez faire appel à cette approche à tout moment de manière suivie ou occasionnelle.

 

"Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

La séance dure entre 1h et 1h30.

Tarif de la séance individuelle : 65€

Tarif de la séance en couple ou en famille : 130€

 

Chaque famille à son histoire...

    Bienvenue dans la votre.

N.B. : L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

N.B. : L’hypnose n’est pas recommandée dans le cas de certains troubles de la personnalité et de maladies mentales dont la psychose, les troubles dissociatifs et schizophréniques, les troubles bipolaires (ou de « personnalité limite » ou « borderline » ou « maniaco-dépressif »). Il est conseillé de consulter votre médecin qui pourra vous diriger vers les soins et les institutions appropriés.

 

  • b-facebook
20180827_130834